LES PLUMES VENDARGUOISES : site officiel du club de badminton de VENDARGUES - clubeo

Chartre de LPV

CHARTRE DE BONNE CONDUITE

Pour que la convivialité et le respect règne dans notre beau club !

• L’activité commence par le montage des poteaux et des filets et se termine par leur démontage et rangement. Cette installation est l’affaire de tous, il est donc important que chacun y participe.

• Pour jouer au badminton, il te faut une raquette à toi ! Le club peut en prêter une aux débutants lors de la séance d’essai ou en tout début de saison le temps d’acquérir son bonheur en magasin de sport.

• Pour jouer au badminton, il te faut des baskets de salle adaptés ! Ces chaussures doivent être amenées dans un sac. On ne joue pas avec des chaussures avec lesquelles on a marché, couru à l’extérieur.

• Pour jouer au badminton, il te faut des volants ! Quelle chance, le club en fournit régulièrement et librement pour le moment.

• LPV prône la convivialité et les échanges. Il est juste et sympathique de jouer avec diverses personnes de tous les niveaux, cela permet de mieux se connaitre et également de progresser et faire progresser ses partenaires de volant.

• Enfin, le club organise régulièrement des manifestations. Toutes les bonnes âmes sont les bienvenues pour donner un coup de main. C’est ton club, tu l’aimes, alors oui, tu peux lui donner un peu de ton temps et d’énergie !

Bienvenue et une très bonne saison au sein de LPV !