LES PLUMES VENDARGUOISES : site officiel du club de badminton de VENDARGUES - clubeo

Assemblée Générale, Repas dinatoire, animation après midi Air Bad

28 juin 2020 - 16:38

Chers adhérents, En cette année toute particulière, nous avons fait le pari d’organiser, pour notre 2ème année, une assemblée générale en extérieur plutôt que virtuelle. Cette AG se tiendra le samedi 04 juillet à partir de 12h au niveau de la Carrière, espace La Cadoule. Votre présence reste très importante pour la vie et l’avenir du club ! C'est l'occasion de s'informer du bilan sportif et financier du club, des choix pris par le bureau, de voter la composition d'un CA... N'hésitez pas à nous poser des questions ! C'est aussi l'occasion de nous retrouver autour d’un apéro dinatoire afin de clôturer cette saison avec la célèbre convivialité du club légèrement modifiée avec les protocoles sanitaires imposés. Le club offre le nécessaire pour les boissons et grillades ! Nous vous demandons juste de nous aider en ramenant un peu de salé et de sucré. Du fait des normes sanitaires en vigueur actuellement, seuls les conjoints et enfants pourront venir accompagner les adhérents et partager ce moment avec nous, en sécurité pour les uns et les autres. Nous vous proposons également dans l’après-midi, une animation Air Bad, sur le sable de la Carrière pour les plus motivés. N’oubliez pas vos raquettes, bouteilles d’eau... et votre bonne humeur !

Merci de nous confirmer votre présence (vous, conjoint, enfants) afin que nous commandions des quantités suffisantes et raisonnables.

Pour cela, vous avez deux possibilités.

· Retour par message mail ou message facebook · Retour par Doodle avec le lien : https://doodle.com/poll/frbaq7a5dbnyksbh Merci et à samedi.